À la création d'un nouveau ticket l'écran reste blanc, et les mail ne sont ni envoyé à l'utilisateur, ni à l'administrateur.
En mode debug ça donne ça :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send=send post_action= get_action=new post_category=2 post_subcat= post_technician= globalrow_technician= post_u_service=3 globalrow_u_service= post_u_agency= globalrow_u_agency= post_asset_id=1 globalrow[asset_id]= post_sender_service=3 globalrow_sender_service= post_priority=6
AUTO CHANGE STATE to default state 1 reason no technician or technician group associated with ticket
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=2 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]='' _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM user TO tech OR parameter_cc (Reason: mail_newticket enable and user open ticket.
SMTP Error: Could not connect to SMTP host.
SMTP Error: Could not connect to SMTP host.
SMTP connect() failed. https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/ ... leshooting
Fatal error: Uncaught exception 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' with message 'SMTP connect() failed. https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/ ... leshooting' in /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php:1710 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php(1465): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->smtpSend('Date: Wed, 20 D...', '\r\n\tLe ticket n\xC2...') #1 /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php(1307): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->postSend() #2 /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/core/message.php(52): PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer->send() #3 /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/core/auto_mail.php(125): require('/var/www/vhosts...') #4 /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/core/ticket.php(413): include('/var/www/vhosts...') #5 /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/ticket.php(88): include('/var/www/vhosts...') #6 /var/www/vhosts/link6.fr/loi in /var/www/vhosts/link6.fr/loireauxence.link6.fr/components/PHPMailer/src/PHPMailer.php on line 1710
Le connecteur smtp est désactivé dans admin parametres.
Que faire svp ?
Merci d'avance
[ RÉSOLU] Probleme envoi mail nouveau ticket
Bonjour,
L'erreur viens du fait que vous désactivé le connecteur d'émission des messages en activant l'envoi automatique des messages.
Pouvez vous préciser ce que vous souhaitez faire ?
L'erreur viens du fait que vous désactivé le connecteur d'émission des messages en activant l'envoi automatique des messages.
Pouvez vous préciser ce que vous souhaitez faire ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oups désolé ! Merci de votre réponse
Je veux juste que l'administrateur reçoive le mail à l'ouverture et que les utilisateurs reçoivent un mail sur leur adresse quand un changement intervient sur le ticket.
C'est possible ?
Je veux juste que l'administrateur reçoive le mail à l'ouverture et que les utilisateurs reçoivent un mail sur leur adresse quand un changement intervient sur le ticket.
C'est possible ?
version 3.1.28
Oui il faut cocher les options dans paramètres message préciser l'adresse de l'administrateur et activer le connecteur SMTP.
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20_12_2017 , 10_27_38.png (5.22 Kio) Vu 8648 fois
-
- Screenshot_20_12_2017 , 10_27_20.png (6.06 Kio) Vu 8648 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
En fait ça marchait avant mais plus maintenant et c'est comme ça que j'en suis venu à désactiver le connecteur SMTP.
Je réalise maintenant qu'en passant en HTTPS mais paramètres n'étaient plus valides...
Du coup tout va mieux
Merci
Je réalise maintenant qu'en passant en HTTPS mais paramètres n'étaient plus valides...
Du coup tout va mieux
Merci
version 3.1.28
Bonjour,
Mais est-ce qu'il est possible de paramétrer l'application que lorsqu'un utilisateur créer un ticket, les techniciens reçoivent automatiquement un mail ?
Merci de vos réponses.
Cdlt
Mais est-ce qu'il est possible de paramétrer l'application que lorsqu'un utilisateur créer un ticket, les techniciens reçoivent automatiquement un mail ?
Merci de vos réponses.
Cdlt
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
Uniquement une seule adresse administrateur n'est autorisé, cependant vous pouvez configurer un liste de diffusion sur ordre serveur de messagerie.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/