Bonjour,
Pour le profil utilisateur, dans tous les tickets, si je clique sur "Nouveau (1) /!\" rien n'apparaît dans la liste à droite (que les entêtes de colonnes). Par contre ça fonctionne en administrateur par exemple.
Comment corriger ce problème ?
Si c'est pas possible et pour l'instant j'ai voulu cacher cet élément de menu dans les droit mais cela n'a pas d'effet.
Voici mes droits :
Une idée ?
Merci d'avance
Sébastien
Enlever "nouveaux tickets" de "tous les tickets"
Bonjour,
effectivement les nouveaux tickets sont destiné aux techniciens en charge des tickets, vous pouvez tester le droit:
cdt
effectivement les nouveaux tickets sont destiné aux techniciens en charge des tickets, vous pouvez tester le droit:
Code : Tout sélectionner
side_your_not_attribute
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/