Enlever "nouveaux tickets" de "tous les tickets"

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
link6
Gsup LEVEL 1
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 déc. 2017 09:35

Bonjour,

Pour le profil utilisateur, dans tous les tickets, si je clique sur "Nouveau (1) /!\" rien n'apparaît dans la liste à droite (que les entêtes de colonnes). Par contre ça fonctionne en administrateur par exemple.
Comment corriger ce problème ?

Si c'est pas possible et pour l'instant j'ai voulu cacher cet élément de menu dans les droit mais cela n'a pas d'effet.
Voici mes droits :
droits.pdf
(70.77 Kio) Téléchargé 388 fois
Une idée ?
Merci d'avance
Sébastien
version 3.1.28
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement les nouveaux tickets sont destiné aux techniciens en charge des tickets, vous pouvez tester le droit:

Code : Tout sélectionner

side_your_not_attribute
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre