Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
J'étais surpris de ne pas pouvoir créer de ticket par un profil admin ou technicien, en activant le mode debug j'ai l'erreur suivante :
gestsup-bugsqlnvxticketadmin.JPG (64.54 Kio) Vu 11582 fois
J'ai ouvert le fichier ticket.php, ligne 316 il n'y a rien d'évident qui me saute aux yeux.
J'ai retapé la requête en question dans phpmyadmin, je n'ai pas d'erreur :
$query2=$db->query("SELECT name FROM tservices,tusers_services WHERE tservices.id=tusers_services.service_id AND tusers_services.user_id=$row[id] AND tservices.disable=0");
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'AND tservices.disable=0' at line 1 in /var/www/gestsup/ticket.php:318 Stack trace: #0 /var/www/gestsup/ticket.php(318): PDO->query('SELECT name FRO...') #1 /var/www/gestsup/index.php(879): include('/var/www/gestsu...') #2 {main} thrown in /var/www/gestsup/ticket.php on line 318
La même requête exécutée dans phpmyadmin ne pose pas de soucis
$query2=$db->query("SELECT name FROM tservices,tusers_services WHERE tservices.id=tusers_services.service_id AND tusers_services.user_id=$row[id] AND tservices.disable=0");
while ($row2=$query2->fetch()){$service_name.=$row2['name'].' ';}
$query2->closeCursor();
if($service_name){echo ' <i title="'.T_('Service').'" class="icon-group blue bigger-120"></i> '.$service_name;}
if($row['id'])
{
while ($row2=$query2->fetch()){$service_name.=$row2['name'].' ';}
$query2->closeCursor();
if($service_name){echo ' <i title="'.T_('Service').'" class="icon-group blue bigger-120"></i> '.$service_name;}
}
Par contre je ne sais ni si c'est normal ni si c'est lié mais le champ Demandeur affiche "admin" par défaut alors que je suis connecté sous l'user "Fju", profil technicien. Il faut donc que je le change manuellement.
Pour les utilisateurs pas de soucis, le ticket est bien ouvert à leur nom.