lien ticket - matériel

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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aurelie49cb
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Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:07

Bonjour,

J'en demande peut être beaucoup, mais serait-il possible dans les prochains updates de pouvoir lier les tickets au matériel ?
c'est a dire que l'utilisateur ait la possibilité de choisir la machine sur laquelle il a le souci et que l'on puisse garder une trace des interventions par machine.

Merci,

Aurélie
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vous invite dans un premier temps a regarder la documentation car une jonction existe:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =asset#633

sur le premier point
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
aurelie49cb
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Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 12:07

Bonjour,

le souci c'est que je ne peux pas associer un équipement à une personne car chez nous les utilisateurs peuvent se connecter sur n'importe quel pc et donc signaler un incident sur n'importe quel équipement.
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9470
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement il faut prévoir une évolution pour désactiver la limitation des équipement à ceux de l'utilisateur sur un ticket.

cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
ZAZOU
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Messages : 12
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 09:06

Re-up du sujet car intéressant pour ceux qui auraient des idées supplémentaires comme la liaison d'un équipement avec un groupe ou un service. ;)
GestSup: 3.1.27 | Apache: 2.4.23 | PHP: 7.0.10 | MySQL: 5.7.14
Gaëtan
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Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 14:55

Bonjour !
Je me permet de faire remonter le sujet car je trouve l'idée très intéressante. Ce serait effectivement très pratique de pouvoir lier un équipement à un ticket sans que celui-ci soit sélectionné automatiquement en fonction de l'utilisateur !
Je prends un exemple concret ! Pour mon travail il m'arrive d'avoir à intervenir sur un copieur qui est en panne, hors ces copieurs ne sont liés à aucun utilisateur, et j'aimerai pouvoir lier cet équipement au ticket car cela pourrait me permettre de faire des statistiques sur les interventions sur des équipements et donc de savoir si un équipement demande trop d'interventions (dans le but de savoir si par la suite on pourrait réachetter cet équipement ou si celui-ci demande des interventions trop récurrentes, et ainsi en changer) !

En espérant que vous trouverez cette suggestion judicieuse !

cdt
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