Bonjour,
J'en demande peut être beaucoup, mais serait-il possible dans les prochains updates de pouvoir lier les tickets au matériel ?
c'est a dire que l'utilisateur ait la possibilité de choisir la machine sur laquelle il a le souci et que l'on puisse garder une trace des interventions par machine.
Merci,
Aurélie
lien ticket - matériel
Bonjour,
je vous invite dans un premier temps a regarder la documentation car une jonction existe:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =asset#633
sur le premier point
je vous invite dans un premier temps a regarder la documentation car une jonction existe:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =asset#633
sur le premier point
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,
le souci c'est que je ne peux pas associer un équipement à une personne car chez nous les utilisateurs peuvent se connecter sur n'importe quel pc et donc signaler un incident sur n'importe quel équipement.
le souci c'est que je ne peux pas associer un équipement à une personne car chez nous les utilisateurs peuvent se connecter sur n'importe quel pc et donc signaler un incident sur n'importe quel équipement.
Bonjour,
effectivement il faut prévoir une évolution pour désactiver la limitation des équipement à ceux de l'utilisateur sur un ticket.
cdt
effectivement il faut prévoir une évolution pour désactiver la limitation des équipement à ceux de l'utilisateur sur un ticket.
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour !
Je me permet de faire remonter le sujet car je trouve l'idée très intéressante. Ce serait effectivement très pratique de pouvoir lier un équipement à un ticket sans que celui-ci soit sélectionné automatiquement en fonction de l'utilisateur !
Je prends un exemple concret ! Pour mon travail il m'arrive d'avoir à intervenir sur un copieur qui est en panne, hors ces copieurs ne sont liés à aucun utilisateur, et j'aimerai pouvoir lier cet équipement au ticket car cela pourrait me permettre de faire des statistiques sur les interventions sur des équipements et donc de savoir si un équipement demande trop d'interventions (dans le but de savoir si par la suite on pourrait réachetter cet équipement ou si celui-ci demande des interventions trop récurrentes, et ainsi en changer) !
En espérant que vous trouverez cette suggestion judicieuse !
cdt
Je me permet de faire remonter le sujet car je trouve l'idée très intéressante. Ce serait effectivement très pratique de pouvoir lier un équipement à un ticket sans que celui-ci soit sélectionné automatiquement en fonction de l'utilisateur !
Je prends un exemple concret ! Pour mon travail il m'arrive d'avoir à intervenir sur un copieur qui est en panne, hors ces copieurs ne sont liés à aucun utilisateur, et j'aimerai pouvoir lier cet équipement au ticket car cela pourrait me permettre de faire des statistiques sur les interventions sur des équipements et donc de savoir si un équipement demande trop d'interventions (dans le but de savoir si par la suite on pourrait réachetter cet équipement ou si celui-ci demande des interventions trop récurrentes, et ainsi en changer) !
En espérant que vous trouverez cette suggestion judicieuse !
cdt