Accès impossible aux anciens tickets
si c'est un wamp aller sur le serveur dans c:\wamp\www\ et ouvrez ticket.php
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
très bien.
Pouvez vous me transmettre en MP l'export des tables tusers et tservices et tusers_services via phpmyadmin.
cdt
Pouvez vous me transmettre en MP l'export des tables tusers et tservices et tusers_services via phpmyadmin.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous essayer de modifier le fichier ticket.php
supprimer les lignes:
supprimer les lignes:
Code : Tout sélectionner
//get service from user and display it
$service_name='';
$query2=$db->query("SELECT name FROM tservices WHERE id IN (SELECT service_id FROM tusers_services WHERE user_id=$row[id]) AND disable=0");
while ($row2=$query2->fetch()){$service_name.=$row2['name'].' ';}
$query2->closeCursor();
if($service_name){echo ' <i title="'.T_('Service').'" class="icon-group blue bigger-120"></i> '.$service_name;}
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
il ne s'agit ici que d'une solution temporaire de dépannage.
Pour bien comprendre le dysfonctionnement que vous observé serait il possible d'avoir le dump complet de votre base de données.
Cdt
Pour bien comprendre le dysfonctionnement que vous observé serait il possible d'avoir le dump complet de votre base de données.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous rencontrerez le même problème si vous installer les prochaines versions.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/