Tri/Recherche des demandeurs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Avatar du membre
RodrigueLoL
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
Contact :

Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à une demande "[Corrigé 3.1.22] Tri des demandeurs" viewtopic.php?f=1&t=3567&p=8386#p8386.
Sur les différents tableaux, une fois que l'on a sélectionné un demandeur, on ne peut pas en changer sans re-sélectionner le tableau.

Exemple avec tous les états :
Dans le champ "Demandeur", j'ai X utilisateurs (avec toujours que des noms, pas de prénom) > j'en sélectionne un > le tableau filtre toutes les demandes de liées à ce demandeur.
Je veux faire une recherche sur un autre demandeur. En déroulant la liste, je ne peux choisir que le demandeur précédemment sélectionné. Ca oblige à recharger l'état initial en cliquant sur "Tous les états" de nouveaux.

Serait-il possible de résoudre le "problème", tout en ajoutant si possible une recherche identique à la recherche de demandeur sur les tickets, et ce, pour tous les tableaux ?

Merci d'avance,

Cordialement. ^^
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Avatar du membre
RodrigueLoL
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
Contact :

Je me permet un petit up ^^
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

J'ai la même chose. Cela me fait la même chose si je fais un filtre sur les autres critères (services, catégorie...)
Serveur: GestSup: 3.2.50
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le contenu des filtres présent dans la liste des tickets sont conditionnés aux résultats affichés sur la liste.
Si vous souhaitez par exemple sur la filtre des demandeurs ré-afficher l'ensemble des demandeurs après une première sélection, vous devez alors sélectionner dans le filtre l'entrée vide.


cdt
Fichiers joints
Screenshot_10_10_2017 , 11_45_12.png
Screenshot_10_10_2017 , 11_45_12.png (4.7 Kio) Vu 6334 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

cela fonctionne, merci.
Serveur: GestSup: 3.2.50
Avatar du membre
RodrigueLoL
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:27
Contact :

Ah cool, en effet, ca fonctionne bien.

Mais du coup, est-il possible d'avoir un champ de recherche en fonction des caractères saisi, comme le champ demandeur d'un nouveau ticket ?
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Répondre