Bonjour,
Je reviens vers vous par rapport à une demande "[Corrigé 3.1.22] Tri des demandeurs" viewtopic.php?f=1&t=3567&p=8386#p8386.
Sur les différents tableaux, une fois que l'on a sélectionné un demandeur, on ne peut pas en changer sans re-sélectionner le tableau.
Exemple avec tous les états :
Dans le champ "Demandeur", j'ai X utilisateurs (avec toujours que des noms, pas de prénom) > j'en sélectionne un > le tableau filtre toutes les demandes de liées à ce demandeur.
Je veux faire une recherche sur un autre demandeur. En déroulant la liste, je ne peux choisir que le demandeur précédemment sélectionné. Ca oblige à recharger l'état initial en cliquant sur "Tous les états" de nouveaux.
Serait-il possible de résoudre le "problème", tout en ajoutant si possible une recherche identique à la recherche de demandeur sur les tickets, et ce, pour tous les tableaux ?
Merci d'avance,
Cordialement. ^^
Tri/Recherche des demandeurs
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Je me permet un petit up ^^
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Bonjour,
le contenu des filtres présent dans la liste des tickets sont conditionnés aux résultats affichés sur la liste.
Si vous souhaitez par exemple sur la filtre des demandeurs ré-afficher l'ensemble des demandeurs après une première sélection, vous devez alors sélectionner dans le filtre l'entrée vide.
cdt
le contenu des filtres présent dans la liste des tickets sont conditionnés aux résultats affichés sur la liste.
Si vous souhaitez par exemple sur la filtre des demandeurs ré-afficher l'ensemble des demandeurs après une première sélection, vous devez alors sélectionner dans le filtre l'entrée vide.
cdt
- Fichiers joints
-
- Screenshot_10_10_2017 , 11_45_12.png (4.7 Kio) Vu 6330 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Ah cool, en effet, ca fonctionne bien.
Mais du coup, est-il possible d'avoir un champ de recherche en fonction des caractères saisi, comme le champ demandeur d'un nouveau ticket ?
Mais du coup, est-il possible d'avoir un champ de recherche en fonction des caractères saisi, comme le champ demandeur d'un nouveau ticket ?