Problème choix Matériel

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Olivier DIGITEL
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 août 2017 15:48

Bonjour,

lors de la création d'un ticket, il est impossible de choisir le matériel concerné. J'ai compris en lisant les forums que le matériel est celui associé à l'utilisateur, mais même en choisissant un utilisateur avec un matériel, celui-ci n'apparait pas dans le ticket?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Olivier DIGITEL
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Avez vous activer le champ équipement sur un ticket au niveau des droits?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre