Bonjour,
J'ai passé les patchs 23 et 24, et depuis je ne peut plus modifier le technicien sur les tickets avec le profil technicien. Cela fonctionne avec le profil admin.
Le droit ticket_tech est bien activé pour le profil technicien.
J'ai tenté de désactiver/activer le droit.
Merci pour votre aide.
[Corrigé 3.1.25] Modification du technicien impossible
Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire le problème de mon coté, pouvez vous essayer sur la webdemo et m'indiquer la configuration amenant à ce bug
cdt
Je n'arrive pas à reproduire le problème de mon coté, pouvez vous essayer sur la webdemo et m'indiquer la configuration amenant à ce bug
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne peux plus changer le statut du ticket par la même occasion., Dès que j'enregistre un ticket, il me le passe en "Non attribué" et sans technicien attribué.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
avez vous le paramètre: Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services activé ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si vous parlez bien du droit "dashboard_service_only", il est actif uniquement pour les utilisateurs avec pouvoir.
Pour le moment j'ai fait un rollback vers la 3.1.22 en renvoyant mon archive de backup. Tout est maintenant fonctionnel, sauf qu'il m'indique toujours être en 3.1.24, faut-il modifier la BdD ?
Je vais tenter de nouveau sur un serveur de test en passant patch par patch.
Je vous tiens au courant.
Pour le moment j'ai fait un rollback vers la 3.1.22 en renvoyant mon archive de backup. Tout est maintenant fonctionnel, sauf qu'il m'indique toujours être en 3.1.24, faut-il modifier la BdD ?
Je vais tenter de nouveau sur un serveur de test en passant patch par patch.
Je vous tiens au courant.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
pouvez vous nous donnez un impression écran de votre page administration paramètre dans la section utilisateur.
Si l'application affiche 3.1.24 c'est que votre base de donnée à été migré dans la dernière version et qu'elle y est toujours, si vous souhaitez restauré une version antérieur vous devez restauré les fichier et la base de donnée:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... restore#84
Si l'application affiche 3.1.24 c'est que votre base de donnée à été migré dans la dernière version et qu'elle y est toujours, si vous souhaitez restauré une version antérieur vous devez restauré les fichier et la base de donnée:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... restore#84
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pour vous dépanner sans restaurer la version vous pouvez modifier le fichier ./ticket.php le temps de trouver la source de votre problème
en remplaçant:
par
en remplaçant:
Code : Tout sélectionner
$lock_tech=1;
Code : Tout sélectionner
$lock_tech=0;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai repassé manuellement les patchs via les fichiers ZIP.
Passage en 3.1.23 OK.
Passage en 3.1.24, le bug apparait.
Comme demandé, les droits utilisateurs :
Passage en 3.1.23 OK.
Passage en 3.1.24, le bug apparait.
Comme demandé, les droits utilisateurs :
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
est ce que le technicien qui ouvre un ticket, l'ouvre pour un service dont il ne fait pas partie ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/