Bonjour,
Pensez vous, que lorsqu'on planifie un ticket pour un technicien donné,
il serait pratique d'avoir le calendrier de celui-ci qui s'affiche afin de connaitre ses disponibilités ?
Dans le cas, où il n'y aurait pas de technicien d'attribué, d'afficher le calendrier 'Tous'
Lors de mes tests, j'ai cherché à planifier un ticket sans lui attribué de technicien, ce ticket se retrouve donc dans le calendrier 'Tous' sous la forme " Aucun : Titre du ticket ",
une fois qu'un technicien est attribué à ce ticket, dans le calendrier 'Tous' ce ticket est visible sous " Nom du technicien : Titre du ticket "
Néanmoins, le ticket n'est pas visible dans le calendrier personnel du technicien.
Merci pour votre temps.
Calendrier personnel sur ticket
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Bonjour,
j'ai testé, le ticket s'affiche bien sur le calendrier du technicien, par contra si on met une alerte pour le ticket, il s'affiche que dans le calendrier de la personne qui a crée l'alerte pas sur le calendrier du technicien.
j'ai testé, le ticket s'affiche bien sur le calendrier du technicien, par contra si on met une alerte pour le ticket, il s'affiche que dans le calendrier de la personne qui a crée l'alerte pas sur le calendrier du technicien.