Calendrier personnel sur ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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hospiTest
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Enregistré le : ven. 19 mai 2017 11:22

Bonjour,

Pensez vous, que lorsqu'on planifie un ticket pour un technicien donné,
il serait pratique d'avoir le calendrier de celui-ci qui s'affiche afin de connaitre ses disponibilités ?
Dans le cas, où il n'y aurait pas de technicien d'attribué, d'afficher le calendrier 'Tous'

Lors de mes tests, j'ai cherché à planifier un ticket sans lui attribué de technicien, ce ticket se retrouve donc dans le calendrier 'Tous' sous la forme " Aucun : Titre du ticket ",
une fois qu'un technicien est attribué à ce ticket, dans le calendrier 'Tous' ce ticket est visible sous " Nom du technicien : Titre du ticket "
Néanmoins, le ticket n'est pas visible dans le calendrier personnel du technicien.

Merci pour votre temps.
zamorpeter
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Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 12:44

Bonjour,
j'ai testé, le ticket s'affiche bien sur le calendrier du technicien, par contra si on met une alerte pour le ticket, il s'affiche que dans le calendrier de la personne qui a crée l'alerte pas sur le calendrier du technicien.
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