Bonjour
Sur une version 3.1.15 de GestSup, je ne reçois pas d'alerte avec la cloche de notification lorsque j'attribue un ticket au groupe de Technicien créé.
Par contre, l''attribution de ticket à un technicien fonctionne.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Pas d'alerte groupe de technicien
Bonjour,
Pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?
Cdt
Pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
depuis la version 3.1.20, le rappel est associé à l'utilisateur connecté qui crée le rappel.
Pouvez vous passer avec cette version et vérifier que ce comportement fonctionne ?
Cdt
depuis la version 3.1.20, le rappel est associé à l'utilisateur connecté qui crée le rappel.
Pouvez vous passer avec cette version et vérifier que ce comportement fonctionne ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous parlez de la cloche rouge ou jaune ?
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Je parle bien de cette cloche rouge qui alerte les techniciens de la création d'un nouveau ticket par les utilisateurs.
Si un utilisateur sélectionne le groupe Technicien, aucune notification d'alerte de ticket en attribution n'apparaît avec la cloche rouge lorsqu'on sélectionne le groupe "Service Technique" en tant que "Technicien" (Voir l'imae jointe) Cordialement
Je parle bien de cette cloche rouge qui alerte les techniciens de la création d'un nouveau ticket par les utilisateurs.
Si un utilisateur sélectionne le groupe Technicien, aucune notification d'alerte de ticket en attribution n'apparaît avec la cloche rouge lorsqu'on sélectionne le groupe "Service Technique" en tant que "Technicien" (Voir l'imae jointe) Cordialement
La cloche rouge indique que le ticket n'est attribué à aucun technicien, valeur affichée sur le champ "Aucun".
Si vous attribuez le ticket à un groupe de technicien, alors le ticket est attribué à quelqu'un, donc la il n’apparaîtra pas au niveau de la cloche rouge.
Si vous attribuez le ticket à un groupe de technicien, alors le ticket est attribué à quelqu'un, donc la il n’apparaîtra pas au niveau de la cloche rouge.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si on attribue le ticket au groupe "Service Technique", aucun technicien faisant parti du groupe "Service Technique" ne reçoivent une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé.
Si on attribue le ticket à des techniciens du groupe "Service Technique", le technicien faisant parti du groupe "Service Technique" reçoit bien une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé et il apparaît bien au niveau de la cloche rouge.
Si on attribue le ticket à des techniciens du groupe "Service Technique", le technicien faisant parti du groupe "Service Technique" reçoit bien une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé et il apparaît bien au niveau de la cloche rouge.
Bonjour,
vous utilisez l'option:
qui ne fonctionne pas avec les groupes c'est bien cela ?
cdt
vous utilisez l'option:
Code : Tout sélectionner
Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/