Pas d'alerte groupe de technicien

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Jm-taff
Gsup LEVEL 3
Messages : 90
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Bonjour

Sur une version 3.1.15 de GestSup, je ne reçois pas d'alerte avec la cloche de notification lorsque j'attribue un ticket au groupe de Technicien créé.
Par contre, l''attribution de ticket à un technicien fonctionne.

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9447
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Jm-taff
Gsup LEVEL 3
Messages : 90
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Je rencontre toujours le même problème même avec un version 3.1.18 de GestSup
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9447
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

depuis la version 3.1.20, le rappel est associé à l'utilisateur connecté qui crée le rappel.

Pouvez vous passer avec cette version et vérifier que ce comportement fonctionne ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Jm-taff
Gsup LEVEL 3
Messages : 90
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Ma demande ne concerne pas un rappel mais j'ai fait l'attribution d'un ticket à un groupe de techniciens.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9447
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous parlez de la cloche rouge ou jaune ?

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Jm-taff
Gsup LEVEL 3
Messages : 90
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Bonjour

Je parle bien de cette cloche rouge
Cloche rouge -gestsup.jpg
Cloche rouge -gestsup.jpg (2.46 Kio) Vu 8658 fois
qui alerte les techniciens de la création d'un nouveau ticket par les utilisateurs.
Si un utilisateur sélectionne le groupe Technicien, aucune notification d'alerte de ticket en attribution n'apparaît avec la cloche rouge lorsqu'on sélectionne le groupe "Service Technique" en tant que "Technicien" (Voir l'imae jointe)
groupe service tech en tant que technicien.jpg
groupe service tech en tant que technicien.jpg (4.8 Kio) Vu 8658 fois
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9447
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

La cloche rouge indique que le ticket n'est attribué à aucun technicien, valeur affichée sur le champ "Aucun".
Si vous attribuez le ticket à un groupe de technicien, alors le ticket est attribué à quelqu'un, donc la il n’apparaîtra pas au niveau de la cloche rouge.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Jm-taff
Gsup LEVEL 3
Messages : 90
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Si on attribue le ticket au groupe "Service Technique", aucun technicien faisant parti du groupe "Service Technique" ne reçoivent une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé.

Si on attribue le ticket à des techniciens du groupe "Service Technique", le technicien faisant parti du groupe "Service Technique" reçoit bien une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé et il apparaît bien au niveau de la cloche rouge.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9447
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous utilisez l'option:

Code : Tout sélectionner

Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur  
qui ne fonctionne pas avec les groupes c'est bien cela ?


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre