[Corrigé 3.1.20] assignation automatique du temps estimé max

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Biosynex
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:33

Bonjour,

La semaine dernière je suis passé en 3.1.19.
On me remonte aujourd'hui que depuis cette mise à jour, tous les tickets créés par des utilisateurs ont le champ "Temps estimé" déjà renseigné avec notre valeur la plus grande (plus grand ID et plus grand temps).

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème sur la webdemo mais celle-ci est déjà en 3.1.21.
Est-ce un problème qui a déjà été résolu dans les versions suivantes ?
est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce même problème ?

Merci d'avance de vos réponses,
Version GestSup: 3.1.19
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous vous invitons à installer la version 3.1.20 sur laquelle le problème à été corrigé, cette dernière devrai passer en version stable prochainement.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Biosynex
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:33

Merci de l'information ! Je passerai en 3.1.20 lorsqu'elle passera en stable.

Bonne journée !
Version GestSup: 3.1.19
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Si vous souhaitez corrigé le problème en 3.1.19 modifier le fichier ./ticket.php

remplacer:

Code : Tout sélectionner

<?php
//send value in lock select case 
if($rright['ticket_time_hope']==0) {echo '<input type="hidden" name="time_hope" value="'.$selected_time_hope.'" />';}
?>
par:

Code : Tout sélectionner

<?php
//send value in lock select case 
if($rright['ticket_time_hope']==0) {
if($_GET['action']=='new') {$selected_time_hope=5;} //default time for create user ticket
echo '<input type="hidden" name="time_hope" value="'.$selected_time_hope.'" />';
}
?>
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre