Bonjour,
La semaine dernière je suis passé en 3.1.19.
On me remonte aujourd'hui que depuis cette mise à jour, tous les tickets créés par des utilisateurs ont le champ "Temps estimé" déjà renseigné avec notre valeur la plus grande (plus grand ID et plus grand temps).
Je n'ai pas réussi à reproduire le problème sur la webdemo mais celle-ci est déjà en 3.1.21.
Est-ce un problème qui a déjà été résolu dans les versions suivantes ?
est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce même problème ?
Merci d'avance de vos réponses,
[Corrigé 3.1.20] assignation automatique du temps estimé max
Bonjour,
nous vous invitons à installer la version 3.1.20 sur laquelle le problème à été corrigé, cette dernière devrai passer en version stable prochainement.
Cdt
nous vous invitons à installer la version 3.1.20 sur laquelle le problème à été corrigé, cette dernière devrai passer en version stable prochainement.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si vous souhaitez corrigé le problème en 3.1.19 modifier le fichier ./ticket.php
remplacer:
par:
remplacer:
Code : Tout sélectionner
<?php
//send value in lock select case
if($rright['ticket_time_hope']==0) {echo '<input type="hidden" name="time_hope" value="'.$selected_time_hope.'" />';}
?>
Code : Tout sélectionner
<?php
//send value in lock select case
if($rright['ticket_time_hope']==0) {
if($_GET['action']=='new') {$selected_time_hope=5;} //default time for create user ticket
echo '<input type="hidden" name="time_hope" value="'.$selected_time_hope.'" />';
}
?>
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/