[Résolu] Impossible de transférer un ticket

Installation & Configuration du logiciel
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Bonjour,

Sur mon instance GestSup, impossible de transferer un tickert a un Technicien.
Image

mais le technicien reste le 1er affecté
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous essayer de retélécharger lle patch 3.1.20 et écraser les fichiers tickets.php et core/ticket.php.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Merci pour ce retour, mais le technicien en charge du ticket ne change toujours pas :-(
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re-produisez vous le problème sur la webdemo et pouvez vous nous décrire les étapes ?

Est ce avec tous les utilisateurs ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

je teste sur webdemo.

procédure:

un superviseur crée un ticket et me l'assigne (admin)
je fais quelques modif, je transmet vers un collègue (technicien)
et le transfert me reste affecté
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci je vous fait un retour demain matin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

je ne parviens pas a reproduire sur la demo....mais je ne peux pas créer plusieurs utilisateur et me connecter et deconnecter pour passer de l'un a l'autre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Utiliser des navigateurs différents pour utiliser plusieurs utilisateurs simultanément.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

sur le fichier ./ticket.php pouvez vous remplacer le bloc:

Code : Tout sélectionner

//display technician list
$query = $db->query($query);
while ($row = $query->fetch()) 
{
if ($_POST['technician']==$row['id']) {$selected='selected';} elseif (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']==$row['id'])) {$selected='selected';} else {$selected='';} 
if ($row['id']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.T_($row['lastname']).' '.$row['firstname'].'</option>';} //case no technician TEMP 3.1.20 && (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']!=$row['id']))
if ($row['disable']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //all enable technician
if (($row['disable']==1) && ($selected=='selected') && $row['id']!=0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //case disable technician always attached to this ticket
} 
par

Code : Tout sélectionner

//display technician list
$query = $db->query($query);
while ($row = $query->fetch()) 
{
//select technician
if ($_POST['technician']==$row['id']) {
$selected="selected";
} elseif (($_POST['technician']=='') && ($globalrow['technician']==$row['id']) && $selected=='') {
$selected="selected";
} else {
$selected='';
}
//display each entry
if ($row['id']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.T_($row['lastname']).' '.$row['firstname'].'</option>';} //case no technician TEMP 3.1.20 && (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']!=$row['id']))
if ($row['disable']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //all enable technician
if (($row['disable']==1) && ($selected=='selected') && $row['id']!=0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //case disable technician always attached to this ticket
}
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Bonjour

malheureusement, dans le dropdown au raffraichissement, c'est toujours l'ancien tech qui apparrait, pas le nouveau....
Répondre