Bonjour,
Sur mon instance GestSup, impossible de transferer un tickert a un Technicien.
mais le technicien reste le 1er affecté
[Résolu] Impossible de transférer un ticket
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Bonjour,
Pouvez vous essayer de retélécharger lle patch 3.1.20 et écraser les fichiers tickets.php et core/ticket.php.
Cdt
Pouvez vous essayer de retélécharger lle patch 3.1.20 et écraser les fichiers tickets.php et core/ticket.php.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Merci pour ce retour, mais le technicien en charge du ticket ne change toujours pas
Re-produisez vous le problème sur la webdemo et pouvez vous nous décrire les étapes ?
Est ce avec tous les utilisateurs ?
Cdt
Est ce avec tous les utilisateurs ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
je teste sur webdemo.
procédure:
un superviseur crée un ticket et me l'assigne (admin)
je fais quelques modif, je transmet vers un collègue (technicien)
et le transfert me reste affecté
procédure:
un superviseur crée un ticket et me l'assigne (admin)
je fais quelques modif, je transmet vers un collègue (technicien)
et le transfert me reste affecté
Merci je vous fait un retour demain matin.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
je ne parviens pas a reproduire sur la demo....mais je ne peux pas créer plusieurs utilisateur et me connecter et deconnecter pour passer de l'un a l'autre
Utiliser des navigateurs différents pour utiliser plusieurs utilisateurs simultanément.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
sur le fichier ./ticket.php pouvez vous remplacer le bloc:
par
sur le fichier ./ticket.php pouvez vous remplacer le bloc:
Code : Tout sélectionner
//display technician list
$query = $db->query($query);
while ($row = $query->fetch())
{
if ($_POST['technician']==$row['id']) {$selected='selected';} elseif (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']==$row['id'])) {$selected='selected';} else {$selected='';}
if ($row['id']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.T_($row['lastname']).' '.$row['firstname'].'</option>';} //case no technician TEMP 3.1.20 && (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']!=$row['id']))
if ($row['disable']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //all enable technician
if (($row['disable']==1) && ($selected=='selected') && $row['id']!=0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //case disable technician always attached to this ticket
}
Code : Tout sélectionner
//display technician list
$query = $db->query($query);
while ($row = $query->fetch())
{
//select technician
if ($_POST['technician']==$row['id']) {
$selected="selected";
} elseif (($_POST['technician']=='') && ($globalrow['technician']==$row['id']) && $selected=='') {
$selected="selected";
} else {
$selected='';
}
//display each entry
if ($row['id']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.T_($row['lastname']).' '.$row['firstname'].'</option>';} //case no technician TEMP 3.1.20 && (($_POST['technician']==0) && ($globalrow['technician']!=$row['id']))
if ($row['disable']==0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //all enable technician
if (($row['disable']==1) && ($selected=='selected') && $row['id']!=0) {echo '<option '.$selected.' value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$row['firstname'].'</option>';} //case disable technician always attached to this ticket
}
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Bonjour
malheureusement, dans le dropdown au raffraichissement, c'est toujours l'ancien tech qui apparrait, pas le nouveau....
malheureusement, dans le dropdown au raffraichissement, c'est toujours l'ancien tech qui apparrait, pas le nouveau....