[Corrigé 3.1.22] Technicien N/A

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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honnyvore
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Bonjour,

Suite au passage en version 20, les tickets ne sont plus attribués à moi-même par défaut, et ce n'est pas modifiable ensuite :
Image
Modifié en dernier par honnyvore le jeu. 4 mai 2017 16:30, modifié 1 fois.
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Flox
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Bonjour,

pouvez vous vérifier que votre compte est technicien et non admin ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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Flox
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Répondre je pense que cela est liée à: viewtopic.php?f=1&t=3455
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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honnyvore
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Flox a écrit :Bonjour,

pouvez vous vérifier que votre compte est technicien et non admin ?

Cdt
Mon compte est admin. Je n'ai pas de compte technicien car je suis à la fois admin et tech.
Par contre, je n'ai pas compris ce qui était préconisé dans le problème identique : viewtopic.php?f=1&t=3484
Pour votre fonctionnement je vous recommande de positionner les même droits sur le profil technicien que ceux du profil administrateur.
Puis de modifier le profil associé à votre compte pour le passer d'administrateur à technicien.
Il est préférable de conserver un compte admin ayant le profil administrateur.
:shock: Je dois donc créer un technicien auquel je donne les droits d'admin, puis modifier l'admin pour qu'il devienne tech ???
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Flox
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J'entend votre problèmatique par rapport à votre mode de fonctionnement.

Je pense que nous allons réfléchir à une solution différente pour la gestion de ce cas afin de satisfaire tout le monde.

afin de rétablir le fonctionnement initial vous pouvez modifier le fichier ./ticket.php

remplacer

Code : Tout sélectionner

$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE profile='0' OR id='0' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC";
par

Code : Tout sélectionner

$query ="SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC" ;
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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honnyvore
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Le correctif bloque l'affichage du ticket à la case technicien.
En corrigeant par

Code : Tout sélectionner

$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC";
Le ticket revient et la liste du tech/admin revient.

Merci
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Flox
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Autant pour moi effectivement la correction est juste.

cdt
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honnyvore
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Flox a écrit :Autant pour moi effectivement la correction est juste.

cdt
En tout cas, merci pour la réactivité !

Et merci au passage pour ce logiciel qui m'est... indispensable !
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