Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment procéder pour créér un ticket automatiquement sur réception d'email. Je n'ai pas réussi à trouver un tuto.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Création ticket via email
En fait ce que je ne sais pas c'est comment doit être écrit l’email afin que le ticket puisse être créé lors du scan via mail2ticket.php. Est ce un formulaire ou autre chose, puis je avoir un exemple.
Cordialement
Cordialement
Version du logiciel 3.1.20
Bonjour,
vous trouverez toutes les informations sur notre documentation:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623.
cdt
vous trouverez toutes les informations sur notre documentation:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3=imap#623.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
n'importe quel mail est intégré
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/