[Corrigé 3.1.17] Erreur changement d'état sur un ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Par mail:
lorsqu'un ticket est créé depuis l'automate IMAP :
Je rentre en modification et je me l'attribue, je mets un commentaire puis je le passe en "en cours".
Ensuite je clique sur "enregistrer" et là le ticket reste en "attente PEC" et non pas "en cours".
Du coup, si on le repasse en en-cours, le client reçoit un deuxième mail.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous n'arrivons pas à reproduire ce problème la modification automatique de l'état intervient uniquement si l'on ne fait pas de modification d'état avant d'enregistrer.

Pouvez vous nous donner la version utilisé et les étapes plus précise qui amène à cette anomalie à reproduire sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre