lorsqu'un ticket est créé depuis l'automate IMAP :
Je rentre en modification et je me l'attribue, je mets un commentaire puis je le passe en "en cours".
Ensuite je clique sur "enregistrer" et là le ticket reste en "attente PEC" et non pas "en cours".
Du coup, si on le repasse en en-cours, le client reçoit un deuxième mail.
[Corrigé 3.1.17] Erreur changement d'état sur un ticket
Par mail:
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
nous n'arrivons pas à reproduire ce problème la modification automatique de l'état intervient uniquement si l'on ne fait pas de modification d'état avant d'enregistrer.
Pouvez vous nous donner la version utilisé et les étapes plus précise qui amène à cette anomalie à reproduire sur la webdemo.
Cdt
nous n'arrivons pas à reproduire ce problème la modification automatique de l'état intervient uniquement si l'on ne fait pas de modification d'état avant d'enregistrer.
Pouvez vous nous donner la version utilisé et les étapes plus précise qui amène à cette anomalie à reproduire sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/