Bonjour,
Avant la version 3.1.16, l'ajout d'un commentaire, dans un ticket, par un utilisateur qui répond par mail, ajoutait uniquement la partie du mail correspondant à la réponse de l'utilisateur. Depuis la mise a jour en version 3.1.16, cela ajoute le body complet de la réponse utilisateur soit le commentaire et le contenu de la notification qu'il a reçu.
Le résultat est qu'il devient compliquer de lire l’historique des commentaires dans le détail d'un ticket.
L'idéal serai supprimer la partie du mail correspondant au contenu de la notification et ne laisser que le nouveau commentaire.
[Corrigé 3.1.20] Ajout d'un commentaire via mail2ticket
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon coté, le commentaire ajouter dans la résolution correspond uniquement à la réponse du mail: Pouvez nous transférer un exemple de mail envoyé posant le soucis afin d'analyser la source de l'erreur ?
Pourrez vous également nous préciser si le mail est émit depuis un client Outlook, et sinon lequel ?
Cdt
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon coté, le commentaire ajouter dans la résolution correspond uniquement à la réponse du mail: Pouvez nous transférer un exemple de mail envoyé posant le soucis afin d'analyser la source de l'erreur ?
Pourrez vous également nous préciser si le mail est émit depuis un client Outlook, et sinon lequel ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36
Bonjour,
Le problème se produit effectivement avec les mails venant d'un client Outlook, depuis un autre client (gmail) le fonctionnement n'à pas changé.
Voici le comportement avec un client outlook: Voici le comportement avec un client gmail: Patrick.
Le problème se produit effectivement avec les mails venant d'un client Outlook, depuis un autre client (gmail) le fonctionnement n'à pas changé.
Voici le comportement avec un client outlook: Voici le comportement avec un client gmail: Patrick.
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
Bonjour,
pouvez vous me transmettre en MP un mail au format msg afin que je puisse isoler la source du problème?
Merci
pouvez vous me transmettre en MP un mail au format msg afin que je puisse isoler la source du problème?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36
Bonjour,
Ci joint le message dans élément envoyé.
Ci joint le message dans élément envoyé.
- Fichiers joints
-
- RE Notification pour le ticket n402 test 3.1.16 modifié.msg.zip
- Message envoyé avec Outlook au format msg
- (10.08 Kio) Téléchargé 430 fois
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à reproduire le problème: Pouvez vous essayer de remplacer votre connecteur avec le fichier join
je n'arrive toujours pas à reproduire le problème: Pouvez vous essayer de remplacer votre connecteur avec le fichier join
- Fichiers joints
-
- mail2ticket.zip
- (2.83 Kio) Téléchargé 456 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36
Je viens tester avec votre nouvelle version de mail2ticket mais cela de change rien.
Patrick.
Patrick.
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
Pouvez vous essayer avec cette nouvelle version ?
Si cela ne fonctionne toujours pourrez vous nous donner:
- la version de votre client oulook.
- le contenu de la source du message vu par outlook (clic droit sur le mail)
Si cela ne fonctionne toujours pourrez vous nous donner:
- la version de votre client oulook.
- le contenu de la source du message vu par outlook (clic droit sur le mail)
- Fichiers joints
-
- mail2ticket.zip
- (2.72 Kio) Téléchargé 422 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:36
Bonjour,
J'ai testé avec la dernière version, cela ne corrige pas le problème mais fais revenir un autre problème de format de mail avec le résultat suivant:
Le texte du mail est vide et un fichier winmail.dat est enregistré en PJ. Pour information, j'avais corrigé ce problème en modifiant les paramètres de la configuration du serveur de mail (Exchange) afin de forcer le format de la réponse utilisateur:
Configuration de l'organisation/Transport Hub/Domaines distants
J'ai testé avec la dernière version, cela ne corrige pas le problème mais fais revenir un autre problème de format de mail avec le résultat suivant:
Le texte du mail est vide et un fichier winmail.dat est enregistré en PJ. Pour information, j'avais corrigé ce problème en modifiant les paramètres de la configuration du serveur de mail (Exchange) afin de forcer le format de la réponse utilisateur:
Configuration de l'organisation/Transport Hub/Domaines distants
Gestsup 3.1.34 | Debian 3.16.39-1+deb8u2 (2017-03-07) x86_64 | Apache 2.4.10 | Mysql 5.5.54-0 | PHP 5.6.30-0
Pouvez vous essayer avec cette nouvelle version et nous redire.
Cdt
Cdt
- Fichiers joints
-
- mail2ticket.zip
- (2.74 Kio) Téléchargé 437 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/