Problème tickets en attente d'attribution

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
djbob
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 16:10

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la version 3.1.11, je pense que des utilisateurs ont créé des tickets mais je ne parviens pas à les voir, il n'existent pas. J'ai bien 2 tickets en attente d'attribution et 1 ticket en attente de lecture et quand je liste tous mes tickets, impossible de les trouver.

Savez vous comment je pourrais faire pour supprimer ces alertes?

Merci par avance. Cdlt
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous passer en version 3.1.15 et voir si le problème persiste ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
djbob
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 16:10

Bonjour Flox,

Merci pour ce retour. Malgré la mise a jour, on a un problème récurrent dès qu'on exécute la mise a jour (déjà rencontre sur d'autres versions 3.1.x), il y a des dysfonctionnements sur l'affichage:
- Description grisée => impossible de saisir du texte
- Résolution effacé

Ci joint une copie d'écran du problème rencontré.

Bien cordialement.
Fichiers joints
Pb affichage description / résolution maj 3.1.15
Pb affichage description / résolution maj 3.1.15
gestsup_pb_affichage.png (44.41 Kio) Vu 6755 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous nous dire comment les utilisateurs crée les tickets ? via mail, interface web, API ?

Arrivez-vous à reproduire le problème sur notre webdemo ? si oui pouvez vous nous donner les étapes qui mène à ce dysfonctionnement.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Biosynex
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:33

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire.
Certains de mes tickets sont invisibles.

La raison à cela est qu'un champ n'est pas renseigné (vide ou avec une valeur non existante).
Je m'explique:
J'ai supprimé une catégorie via l'interface ce qui a eu pour impact de rendre invisible tous les tickets appartenant à cette catégorie (qui n'existe donc plus). Comportement constaté sur les catégories et les lieux.

De même, si le champ demandeur reste vide (donc égal à 0), alors le ticket n'est pas visible.

Je n'ai constaté ce problème que sur les tickets en attente PEC mais je n'ai fait aucun test sur les autres états de ticket.

J'espère que j'ai été clair et que j'ai pu aider.

Bonne journée !

PS: Au sujet de la description grisée, vous utilisez quel navigateur ? Sur IE, nous avions constaté le même problème.
Version GestSup: 3.1.19
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour Biosynex,

Pouvez vous nous préciser votre version de l'application dans la signature ?

Car nous avons réalisés des tests en 3.1.15 et le ticket est conservé après la suppression de catégorie, les champs apparaissent à vides dans le logiciel:
Screenshot - 26_01_2017 , 15_19_03.png
Screenshot - 26_01_2017 , 15_19_03.png (11.51 Kio) Vu 6732 fois

Pour le problème d'affichage si c'est bien avec le navigateur IE, essayer de passer en dernière version 3.1.15:
Ou modifier dans le fichier index.php:
remplacer

Code : Tout sélectionner

<?php //header('x-ua-compatible: ie=edge'); //disable ie compatibility mode ?>
par

Code : Tout sélectionner

<?php header('x-ua-compatible: ie=edge'); //disable ie compatibility mode ?>
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Biosynex
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:33

Bonjour,

Je viens de modifier ma signature.
Je suis donc actuellement en 3.1.10.
Je vais passer en 3.1.15 dès que possible dans ce cas.

Merci de votre aide!
Version GestSup: 3.1.19
Répondre