Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version 3.1.11, je pense que des utilisateurs ont créé des tickets mais je ne parviens pas à les voir, il n'existent pas. J'ai bien 2 tickets en attente d'attribution et 1 ticket en attente de lecture et quand je liste tous mes tickets, impossible de les trouver.
Savez vous comment je pourrais faire pour supprimer ces alertes?
Merci par avance. Cdlt
Problème tickets en attente d'attribution
Bonjour,
pouvez vous passer en version 3.1.15 et voir si le problème persiste ?
Merci
pouvez vous passer en version 3.1.15 et voir si le problème persiste ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
Merci pour ce retour. Malgré la mise a jour, on a un problème récurrent dès qu'on exécute la mise a jour (déjà rencontre sur d'autres versions 3.1.x), il y a des dysfonctionnements sur l'affichage:
- Description grisée => impossible de saisir du texte
- Résolution effacé
Ci joint une copie d'écran du problème rencontré.
Bien cordialement.
Merci pour ce retour. Malgré la mise a jour, on a un problème récurrent dès qu'on exécute la mise a jour (déjà rencontre sur d'autres versions 3.1.x), il y a des dysfonctionnements sur l'affichage:
- Description grisée => impossible de saisir du texte
- Résolution effacé
Ci joint une copie d'écran du problème rencontré.
Bien cordialement.
- Fichiers joints
-
- Pb affichage description / résolution maj 3.1.15
- gestsup_pb_affichage.png (44.41 Kio) Vu 7168 fois
Bonjour,
pouvez vous nous dire comment les utilisateurs crée les tickets ? via mail, interface web, API ?
Arrivez-vous à reproduire le problème sur notre webdemo ? si oui pouvez vous nous donner les étapes qui mène à ce dysfonctionnement.
Merci
pouvez vous nous dire comment les utilisateurs crée les tickets ? via mail, interface web, API ?
Arrivez-vous à reproduire le problème sur notre webdemo ? si oui pouvez vous nous donner les étapes qui mène à ce dysfonctionnement.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
Certains de mes tickets sont invisibles.
La raison à cela est qu'un champ n'est pas renseigné (vide ou avec une valeur non existante).
Je m'explique:
J'ai supprimé une catégorie via l'interface ce qui a eu pour impact de rendre invisible tous les tickets appartenant à cette catégorie (qui n'existe donc plus). Comportement constaté sur les catégories et les lieux.
De même, si le champ demandeur reste vide (donc égal à 0), alors le ticket n'est pas visible.
Je n'ai constaté ce problème que sur les tickets en attente PEC mais je n'ai fait aucun test sur les autres états de ticket.
J'espère que j'ai été clair et que j'ai pu aider.
Bonne journée !
PS: Au sujet de la description grisée, vous utilisez quel navigateur ? Sur IE, nous avions constaté le même problème.
Je rencontre un problème similaire.
Certains de mes tickets sont invisibles.
La raison à cela est qu'un champ n'est pas renseigné (vide ou avec une valeur non existante).
Je m'explique:
J'ai supprimé une catégorie via l'interface ce qui a eu pour impact de rendre invisible tous les tickets appartenant à cette catégorie (qui n'existe donc plus). Comportement constaté sur les catégories et les lieux.
De même, si le champ demandeur reste vide (donc égal à 0), alors le ticket n'est pas visible.
Je n'ai constaté ce problème que sur les tickets en attente PEC mais je n'ai fait aucun test sur les autres états de ticket.
J'espère que j'ai été clair et que j'ai pu aider.
Bonne journée !
PS: Au sujet de la description grisée, vous utilisez quel navigateur ? Sur IE, nous avions constaté le même problème.
Version GestSup: 3.1.19
Bonjour Biosynex,
Pouvez vous nous préciser votre version de l'application dans la signature ?
Car nous avons réalisés des tests en 3.1.15 et le ticket est conservé après la suppression de catégorie, les champs apparaissent à vides dans le logiciel:
Pour le problème d'affichage si c'est bien avec le navigateur IE, essayer de passer en dernière version 3.1.15:
Ou modifier dans le fichier index.php:
remplacer
par
cdt
Pouvez vous nous préciser votre version de l'application dans la signature ?
Car nous avons réalisés des tests en 3.1.15 et le ticket est conservé après la suppression de catégorie, les champs apparaissent à vides dans le logiciel:
Pour le problème d'affichage si c'est bien avec le navigateur IE, essayer de passer en dernière version 3.1.15:
Ou modifier dans le fichier index.php:
remplacer
Code : Tout sélectionner
<?php //header('x-ua-compatible: ie=edge'); //disable ie compatibility mode ?>
Code : Tout sélectionner
<?php header('x-ua-compatible: ie=edge'); //disable ie compatibility mode ?>
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/