Bonjour,
Je vous remercie d'abord pour l'application de gestion de support .
Est ce qu'il n' y a pas de possibilité de recevoir un email lors de l'ouverture du ticket par l'utilisateur (avant l'affectation du un technicien de support) ?
Merci d'avance
Envoi d'un email lors de la soumission avant l'affectation
Bonjour,
c'est tout a fait possible regarder l'option :
" Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur:"
Dans Administration > Paramètres > Messages
Cdt
c'est tout a fait possible regarder l'option :
" Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur:"
Dans Administration > Paramètres > Messages
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
C'est effectivement paramètrable regarder dans la section administration l'envoi de mail automatique à l'utilisateur.
Cdt
C'est effectivement paramètrable regarder dans la section administration l'envoi de mail automatique à l'utilisateur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
En fait le demandeur reçoit un email seulement à l'affectation du ticket a un technicien
Je souhaiterai qu'en fait quand le demandeur fait un ticket qu'il est une sorte d'accusé de reception de sa demande...
Cordialement
Je souhaiterai qu'en fait quand le demandeur fait un ticket qu'il est une sorte d'accusé de reception de sa demande...
Cordialement
Nous notons aussi le même comportement, le demandeur reçoit un email seulement à l'affectation du ticket à un technicien. Nous désirons informer le demandeur que nous avons reçu sa demande aussitôt que la demande est créée par mail2ticket. Un accusé de réception en quelque sorte.
Est-ce que vous avez trouvé une façon de faire via les paramètres ? Nous pouvons faire une modifications nous mêmes, mais aimerions rester le plus près possible du code officiel.
cdt,
Frank
Est-ce que vous avez trouvé une façon de faire via les paramètres ? Nous pouvons faire une modifications nous mêmes, mais aimerions rester le plus près possible du code officiel.
cdt,
Frank