[Intégré 3.1.18] Filtres sur les mails reçus

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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lemouss
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Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 11:55

Bonjour,

Tout d'abord je découvre votre outil et je le trouve vraiment simple d'utilisation pour une premiere approche de la gestion et du suivi de tickets. Cela peut aussi bien convenir à des supports IT qu'a des supports metiers autres. Bravo

Sur la fonction collecte de mails, il me semble que les 2 fonctions suivantes n'existent pas:

- attribution automatique d'un etat et à un technicien ?
- filtrer les mails sur le sujet ou l'expediteur si on ne souhaite pas que cela soit considere comme un ticket (suivant des regles)

Merci de votre retour
Frank
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Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 20:39

lemouss a écrit :Bonjour,

Tout d'abord je découvre votre outil et je le trouve vraiment simple d'utilisation pour une premiere approche de la gestion et du suivi de tickets. Cela peut aussi bien convenir à des supports IT qu'a des supports metiers autres. Bravo

Sur la fonction collecte de mails, il me semble que les 2 fonctions suivantes n'existent pas:

- attribution automatique d'un etat et à un technicien ?
- filtrer les mails sur le sujet ou l'expediteur si on ne souhaite pas que cela soit considere comme un ticket (suivant des regles)

Merci de votre retour
Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé la réponse à cette question ? Le point de filtrer les mails par sujet ou expéditeur est très important pour notre organisation.
Merci
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

des exclusion d'adresses mail ou de domaines de messagerie sont disponible dans les dernières version du logiciel.

La demande est conservé pour le filtre par titre.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Frank
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Enregistré le : mer. 31 mai 2017 20:39

Excellent ! Merci !
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