Bonjour,
Tout d'abord je découvre votre outil et je le trouve vraiment simple d'utilisation pour une premiere approche de la gestion et du suivi de tickets. Cela peut aussi bien convenir à des supports IT qu'a des supports metiers autres. Bravo
Sur la fonction collecte de mails, il me semble que les 2 fonctions suivantes n'existent pas:
- attribution automatique d'un etat et à un technicien ?
- filtrer les mails sur le sujet ou l'expediteur si on ne souhaite pas que cela soit considere comme un ticket (suivant des regles)
Merci de votre retour
[Intégré 3.1.18] Filtres sur les mails reçus
Bonjour,lemouss a écrit :Bonjour,
Tout d'abord je découvre votre outil et je le trouve vraiment simple d'utilisation pour une premiere approche de la gestion et du suivi de tickets. Cela peut aussi bien convenir à des supports IT qu'a des supports metiers autres. Bravo
Sur la fonction collecte de mails, il me semble que les 2 fonctions suivantes n'existent pas:
- attribution automatique d'un etat et à un technicien ?
- filtrer les mails sur le sujet ou l'expediteur si on ne souhaite pas que cela soit considere comme un ticket (suivant des regles)
Merci de votre retour
Est-ce que vous avez trouvé la réponse à cette question ? Le point de filtrer les mails par sujet ou expéditeur est très important pour notre organisation.
Merci
Bonjour,
des exclusion d'adresses mail ou de domaines de messagerie sont disponible dans les dernières version du logiciel.
La demande est conservé pour le filtre par titre.
cdt
des exclusion d'adresses mail ou de domaines de messagerie sont disponible dans les dernières version du logiciel.
La demande est conservé pour le filtre par titre.
cdt
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