Bonjour,
Je voudrais signaler un problème (si ceci est un problème) pour la partie planification d'une intervention. (version v 3.1.15)
J'ai attribué en tant que superviseur un ticket (créé par user) à Doe John et l'ai planifié, mais celui apparaît dans mon calendrier (Julien Durand).
Voir la pièce-jointe issu de la webdemo.
Est-ce que c'est normal?
Merci pour votre retour.
Elanth.
[Corrigé 3.1.16] Affichage calendrier
Bonjour,
effectivement il s'agit d'un bug c'est l'utilisateur connecté et non le technicien en charge du ticket voici un correctif:
effectivement il s'agit d'un bug c'est l'utilisateur connecté et non le technicien en charge du ticket voici un correctif:
- Fichiers joints
-
- event.zip
- (5.18 Kio) Téléchargé 335 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/