[Intégré 3.1.15] Enregistrement des changements d'état.

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
desperadisse
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 23:06

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai une question à poser à la communauté.
Dans la parti "Résolution" du ticket. Nous avons différent état qui s'affiche comme par exemple l'attribution à une personne ou l'ouverture du ticket.
Mais pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer chaque changement d'état comme pour créer un historique et avoir un suivi parfait d'une intervention etc ...

Si la fonction est disponible, pourriez vous me dire comment l'activer.
Sinon, pensez vous que la fonction pourrez éventuellement être pensé pour une prochaine version ?

Bien Cordialement,
Despe
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour et bonne année,

effectivement tous les changements d'états ne sont pas tracé dans la résolution nous déplaçons votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9210
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est ce que c'est bien le fonctionnement souhaité ?
Fichiers joints
Screenshot - 03_01_2017 , 15_43_19.png
Screenshot - 03_01_2017 , 15_43_19.png (19.51 Kio) Vu 4809 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
desperadisse
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 23:06

C'est exactement ça ;)
Donc j'attends la 3.1.15 lol
Elanth
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:34

Bonjour,

Génial cette fonctionnalité.
Est-ce que cela générera l'envoi d'un mail pour le technicien et pour le créateur du ticket? (pour qu'ils aient tous 2 un statut de leur demande)

Merci
Serveur: GestSup: 3.1.21 | OS: Windows Server | Apache: 2.4.23 | MySQL: 5.7.14 | PHP: 5.6.25
Répondre