Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai une question à poser à la communauté.
Dans la parti "Résolution" du ticket. Nous avons différent état qui s'affiche comme par exemple l'attribution à une personne ou l'ouverture du ticket.
Mais pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer chaque changement d'état comme pour créer un historique et avoir un suivi parfait d'une intervention etc ...
Si la fonction est disponible, pourriez vous me dire comment l'activer.
Sinon, pensez vous que la fonction pourrez éventuellement être pensé pour une prochaine version ?
Bien Cordialement,
Despe
[Intégré 3.1.15] Enregistrement des changements d'état.
Bonjour et bonne année,
effectivement tous les changements d'états ne sont pas tracé dans la résolution nous déplaçons votre demande dans la section update.
Cdt
effectivement tous les changements d'états ne sont pas tracé dans la résolution nous déplaçons votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Est ce que c'est bien le fonctionnement souhaité ?
- Fichiers joints
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- Screenshot - 03_01_2017 , 15_43_19.png (19.51 Kio) Vu 4997 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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C'est exactement ça
Donc j'attends la 3.1.15 lol
Donc j'attends la 3.1.15 lol
Bonjour,
Génial cette fonctionnalité.
Est-ce que cela générera l'envoi d'un mail pour le technicien et pour le créateur du ticket? (pour qu'ils aient tous 2 un statut de leur demande)
Merci
Génial cette fonctionnalité.
Est-ce que cela générera l'envoi d'un mail pour le technicien et pour le créateur du ticket? (pour qu'ils aient tous 2 un statut de leur demande)
Merci
Serveur: GestSup: 3.1.21 | OS: Windows Server | Apache: 2.4.23 | MySQL: 5.7.14 | PHP: 5.6.25