[Résolu] Saisie de ticket - maj champ u_group

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
claubriat
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 14:32

Bonjour

pour information et sauf erreur de ma part, le champ tincidents.u_group n'est pas renseigné à la création d'un ticket

test réalisé
saisie d'un ticket pour un utilisateur appartenant à un groupe
pas de visualisation de l'information en base

conséquence pas de visualisation des tickets du groupe concerné possible

Bonne réflexion
et
bonnes fêtes de fin d'année
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le champ u_group de la tables tincidents n'est alimenté que si un ticket est associé à un groupe d'utilisateur, ce qui est actuellement le cas.
Ce qui permet de filtrer par exemple sur le groupe via la liste de ticket en selectionnant le demandeur [G] Mon groupe.

Pouvez vous détailler votre problématique ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre