Bonjour
pour information et sauf erreur de ma part, le champ tincidents.u_group n'est pas renseigné à la création d'un ticket
test réalisé
saisie d'un ticket pour un utilisateur appartenant à un groupe
pas de visualisation de l'information en base
conséquence pas de visualisation des tickets du groupe concerné possible
Bonne réflexion
et
bonnes fêtes de fin d'année
[Résolu] Saisie de ticket - maj champ u_group
Bonjour,
le champ u_group de la tables tincidents n'est alimenté que si un ticket est associé à un groupe d'utilisateur, ce qui est actuellement le cas.
Ce qui permet de filtrer par exemple sur le groupe via la liste de ticket en selectionnant le demandeur [G] Mon groupe.
Pouvez vous détailler votre problématique ?
Cdt
le champ u_group de la tables tincidents n'est alimenté que si un ticket est associé à un groupe d'utilisateur, ce qui est actuellement le cas.
Ce qui permet de filtrer par exemple sur le groupe via la liste de ticket en selectionnant le demandeur [G] Mon groupe.
Pouvez vous détailler votre problématique ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/