Bonjour flox,
pour ma part tous les tickets sont créés par 3 techniciens via l'interface Gestsup
Chaque utilisateurs a un service associé lors de la création utilisateur.
Je suis pas un pro de PHP mais je l'ai ouvert et j'ai une base qui s'appelle Bsup.
Dans cette base j'ai une table tincidents.
et dans cette table j'ai une colonne u_service.
quand je click sur valeur distincte, voici ce que j'obtiens.
Cdt
[Corrigé 3.1.14] Erreurs statistiques
Effectivement la majorité de vos ticket n'a pas de service d'associé.
Pouvez vous regarder en base dans la table tincidents en triant par id décroissant si vous avez beaucoup de "0" dans le champ u_service.
Si oui rechercher dans l'application l'ID correspondant afin de voir si l'utilisateur à bien un service d'associé.
Cdt
Pouvez vous regarder en base dans la table tincidents en triant par id décroissant si vous avez beaucoup de "0" dans le champ u_service.
Si oui rechercher dans l'application l'ID correspondant afin de voir si l'utilisateur à bien un service d'associé.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je confirme que toute ma colonne U_service est a 0. Enfin presque sauf pour certain.
J'ai bien vérifié dans la table tincidents. ensuite j'ai relever l'id user que j'ai retrouver ensuite dans la table tusers.
J'ai vérifié ensuite dans la console gest sup et j'ai bien un service de renseigner.
Pourquoi le champs services n'est il donc pas pris en compte?
Merci
je confirme que toute ma colonne U_service est a 0. Enfin presque sauf pour certain.
J'ai bien vérifié dans la table tincidents. ensuite j'ai relever l'id user que j'ai retrouver ensuite dans la table tusers.
J'ai vérifié ensuite dans la console gest sup et j'ai bien un service de renseigner.
Pourquoi le champs services n'est il donc pas pris en compte?
Merci
Bonjour,
sur la colonne u_service 95% des champs sont a 0
Cordialement,
Naoufal AATALLA
sur la colonne u_service 95% des champs sont a 0
Cordialement,
Naoufal AATALLA
Bonjour,
Est ce qu'il est possible que lors de la création du ticket il soit directement mit sur l'état résolu ?
si oui alors vous pouvez modifier le fichier ./core/ticket.php
remplacer
par
cette modification devrai corrigé le problème sur tous les nouveaux tickets, pour corriger le problème sur tous les tickets qui ont déja été crée vous devrez passer cette requête via phpmyadmin
cdt
Est ce qu'il est possible que lors de la création du ticket il soit directement mit sur l'état résolu ?
si oui alors vous pouvez modifier le fichier ./core/ticket.php
remplacer
Code : Tout sélectionner
if($_POST['state']!=3) $u_service=$row[0];
Code : Tout sélectionner
if($_POST['state']!=3) {$u_service=$row[0];}
elseif ($_POST['state']==3 && $_GET['action']=='new') {$u_service=$row[0];}
else {$u_service=$globalrow['u_service'];}
Code : Tout sélectionner
UPDATE tincidents,tusers SET tincidents.u_service=tusers.service WHERE tincidents.user=tusers.id AND tincidents.u_service='0';
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je pense avoir fait les bonnes manip.
La première semble fonctionner
mais la deuxième :
je me connecte a ma console php.
J'ai sélectionné ma base et j'ai été dans requête
Tout en bas j'ai une case "Requête SQL sur la base Bsup"
J'ai donc rentré ma la requête ici et fait exécuter la requête.
J'ai toujours 500 et quelque ticket avec u_service a 0
Frédéric
je pense avoir fait les bonnes manip.
La première semble fonctionner
mais la deuxième :
je me connecte a ma console php.
J'ai sélectionné ma base et j'ai été dans requête
Tout en bas j'ai une case "Requête SQL sur la base Bsup"
J'ai donc rentré ma la requête ici et fait exécuter la requête.
J'ai toujours 500 et quelque ticket avec u_service a 0
Frédéric
il faut se connecter avec phpmyadmin (http://monserveur/phpmyadmin) selectionner la base de donnée bsup puis aller dans l'onglet sql et executer la requête
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour FLox,
super ca fonctionne, j'ai récupéré tous mes tickets.
Pourriez vous me dire pourquoi j'ai des parties de camembert qui ne sont pas renseigné? sans légende
Voir le camembert que j'ai poster le 7 décembre.
Merci beaucoup pour votre aide.
super ca fonctionne, j'ai récupéré tous mes tickets.
Pourriez vous me dire pourquoi j'ai des parties de camembert qui ne sont pas renseigné? sans légende
Voir le camembert que j'ai poster le 7 décembre.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
est il possible que des services est été supprimés rendant des tickets orphelin ?
cdt
est il possible que des services est été supprimés rendant des tickets orphelin ?
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
ça fonctionne, merci
Cordialement,
Naoufal AATALLA
ça fonctionne, merci
Cordialement,
Naoufal AATALLA