
Voici 2 erreurs mineures que je remonte :
- Mauvais droit sur le type de ticket :
Lorsque je définis les droits pour qu'un user ait le droit de : Voir le type du ticket et le modifier pour un nouveau ticket, mais ne peut que voir le type (et pas le modifier) pour un ticket (déjà ouvert) => Le user peut tout de même changer le type du ticket.
- Alerte sur la sous-catégorie ne devrait pas s'afficher :
A la base j'ai déclaré 2 Catégories : Incident & Demande
Et 2 sous-catégories d'Incidents : Questions & Anomalie
/!\ Je n'ai pas défini de sous catégorie pour la catégorie 'Demande'
Si un user choisi la catégorie 'Demande' et pas de sous catégorie (puisqu'elle n'existe pas) => J'ai une alerte comme quoi la catégorie n'est pas bien renseignée. Hors ce n'est pas vrai, c'est juste qu'il n'existe pas de sous catégorie.
Je souhaiterais garder cette alerte sur les catégories mais pas qu'il y ait d'alertes s'il n'existe pas de sous catégorie.
Je te remonte ces anomalies car je les ai vu mais ce n'est pas critique

Merci encore pour ton travail.