2 anomalies mineures: Type de ticket & alerte sous catégorie

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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dany
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Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 14:11

Bonjour Flox! (je suis actif aujourd'hui :) )
Voici 2 erreurs mineures que je remonte :

- Mauvais droit sur le type de ticket :
Lorsque je définis les droits pour qu'un user ait le droit de : Voir le type du ticket et le modifier pour un nouveau ticket, mais ne peut que voir le type (et pas le modifier) pour un ticket (déjà ouvert) => Le user peut tout de même changer le type du ticket.

- Alerte sur la sous-catégorie ne devrait pas s'afficher :
A la base j'ai déclaré 2 Catégories : Incident & Demande
Et 2 sous-catégories d'Incidents : Questions & Anomalie
/!\ Je n'ai pas défini de sous catégorie pour la catégorie 'Demande'
Si un user choisi la catégorie 'Demande' et pas de sous catégorie (puisqu'elle n'existe pas) => J'ai une alerte comme quoi la catégorie n'est pas bien renseignée. Hors ce n'est pas vrai, c'est juste qu'il n'existe pas de sous catégorie.
Je souhaiterais garder cette alerte sur les catégories mais pas qu'il y ait d'alertes s'il n'existe pas de sous catégorie.

Je te remonte ces anomalies car je les ai vu mais ce n'est pas critique ;)
Merci encore pour ton travail.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous avons corrigé l'anomalie sur le droit de modification de type pour les utilisateurs, la correction sera disponible dans la version 3.1.12.

Pour ce qui est de votre problème d'avertissement de sous-catégorie, ne pouvez vous pas crée une sous catégorie par défaut pour votre catégorie incident ?

Sinon pourquoi ne pas utiliser la gestion des types pour géré la distinction entre la demande et l'incident ?

Cdt
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dany
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Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 14:11

Merci pour la réponse et le retour.

Pour utiliser le type plutôt que la catégorie, c'est ce que je pensais faire au départ mais il y a plusieurs raisons pour lesquels je ne l'ai pas fait.
Notamment que lorsque le client voit sa liste de ticket, il y a les champs catégorie et sous-catégorie qui s'affichent (alors qu'ils sont vides) mais le champs type ne s'affiche pas.
Je ne suis plus sûr mais il me semble que pour les tatistiques (graphique) c'était plus simple avec les catégories.
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