[Corrigé 3.1.8] Description du ticket disparait

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
olikamm
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 17:57

Bonjour,

J'ai remarqué le bug suivant, dans le contexte décrit ci-dessous, la description du ticket se vide toute seule (mais pas à tout les coup, mais je n'arrive pas a définir les cas) :

- ouverture du ticket par le technicien X pour le compte de l'utilisateur Y => OK la description est bien là
- ajout d'un commentaire dans résolution par X => OK la description est bien là
- passage du ticket en "attente de réponse" => OK la description est bien là
- réponse de Y dans le ticket, dans le champs résolution => Je ne sais pas
- X retourne sur le ticket, la description est vide => La description n'est plus là

Après vérification dans la BDD, voici ce qu'il y a dans le champs description : "<p class="
olikamm
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 17:57

Bonjour,

Je relance, le problème est présent sur la moitier des ticket .. qqun d'autre a le problème ou aurait des pistes ? Car en l'état l'outil n'est pas exploitatble ...
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci pour votre description détaillé cependant nous n'arrivons pas à reproduire le problème.

Pouvez vous essayer de reproduire le soucis sur la webdemo, pour identifier la source du problème ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
toto_hn
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 14:35

Bonjour,

Peut être que c'est le même problème ici viewtopic.php?f=1&t=2948
3.0.10 (3.0 patch 10)
Dan
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 17:11

Bonjour,

Pouvez vous faire un test en mettant les lignes ci-dessous en commentaire dans le fichier /var/www/gestsup/core/ticket.php ?

/*
//remove xml tag if detect (resolv problem to past from word to firefox)
$detect1 = stripos($_POST['description'], '<!--[if gte mso 9]>');
if ($detect1 !== false) {$_POST['description']=strip_tags($_POST['description']);}
$detect2 = stripos($_POST['resolution'], '<!--[if gte mso 9]>');
if ($detect2 !== false) {$_POST['resolution']=strip_tags($_POST['resolution']);}
*/

Cordialement,
Dan
Version 3.2.50
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous devez passer en version 3.1.8 pour que ce problème soit corrigé.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre