Bonjour,
depuis la mise à jours vers la version 3.1.8, il m'est impossible de modifier la date de création d'un incident, car si l'on mets une date antèrieur à la date du jour, lors de l'enregistrement, on se retrouve sur une page blanche, et les modifications faite ne sont pas prise en compte.
De plus, second problème, lors de la création d'un incident par mail, si l'utilisateur n'est pas connu, on ne peut pas l'ajouter, on se retrouve aussi avec une page blanche lorsque l'on clique sur + au lieu d'avoir le formulaire de création d'utilisateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Gestsup 3.1.8 hébergé chez 1and1
[Corrigé 3.1.9] erreurlors de la modification de la date
Pour l'histoire de la date, pour ne pas perdre les infos, je voulais créer le ticket avec comme date de demande la date du jour pour pouvoir y revenir après.
Donc mon ticket est bien enregistré. Si je veux maintenant modifier la date de la demande, cela fait la même chose, page blanche et la modification n'est pas prise en compte.
Donc mon ticket est bien enregistré. Si je veux maintenant modifier la date de la demande, cela fait la même chose, page blanche et la modification n'est pas prise en compte.
Serveur: GestSup: 3.2.50
Bonjour,
pouvez vous tester de remplacer dans le fichier ticket.php:
par
et nous redire.
pouvez vous tester de remplacer dans le fichier ticket.php:
Code : Tout sélectionner
echo '
$( "#date_create" ).datepicker({
dateFormat: \'dd/mm/yy\'
});
';
Code : Tout sélectionner
echo '
$( "#date_create" ).datepicker({
dateFormat: \'dd/mm/yy\',
onSelect: function(datetext){
var d = new Date(); // for now
datetext=datetext+" "+"00:00:00";
$(\'#date_create\').val(datetext);
},
});
';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Pour la modification de date, après un test, cela fonctionne.
Edit: cela a aussi corrigé le problème de page blanche lors de la création d'un ticket par mail, mais dont l'utilisateur était inexistant.
Me problème est donc corrigé grâce à cette modification.
Merci à vous.
Edit: cela a aussi corrigé le problème de page blanche lors de la création d'un ticket par mail, mais dont l'utilisateur était inexistant.
Me problème est donc corrigé grâce à cette modification.
Merci à vous.
GestSup: 3.1.39
Merci pour votre retour.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/