[Corrigé 3.1.9] erreurlors de la modification de la date

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Bonjour,

depuis la mise à jours vers la version 3.1.8, il m'est impossible de modifier la date de création d'un incident, car si l'on mets une date antèrieur à la date du jour, lors de l'enregistrement, on se retrouve sur une page blanche, et les modifications faite ne sont pas prise en compte.

De plus, second problème, lors de la création d'un incident par mail, si l'utilisateur n'est pas connu, on ne peut pas l'ajouter, on se retrouve aussi avec une page blanche lorsque l'on clique sur + au lieu d'avoir le formulaire de création d'utilisateur.


Merci d'avance pour votre aide.

Gestsup 3.1.8 hébergé chez 1and1
GestSup: 3.1.39
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Bonjour,

Confirmé pour le ticket à une date antérieure.
Serveur: GestSup: 3.2.50
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Pour l'histoire de la date, pour ne pas perdre les infos, je voulais créer le ticket avec comme date de demande la date du jour pour pouvoir y revenir après.

Donc mon ticket est bien enregistré. Si je veux maintenant modifier la date de la demande, cela fait la même chose, page blanche et la modification n'est pas prise en compte.
Serveur: GestSup: 3.2.50
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous tester de remplacer dans le fichier ticket.php:

Code : Tout sélectionner

echo '
				$( "#date_create" ).datepicker({ 
				dateFormat: \'dd/mm/yy\'
				});
				';
par

Code : Tout sélectionner

echo '
				$( "#date_create" ).datepicker({ 
				dateFormat: \'dd/mm/yy\',
					onSelect: function(datetext){
					var d = new Date(); // for now
					datetext=datetext+" "+"00:00:00";
					$(\'#date_create\').val(datetext);
					},
				});
				';
et nous redire.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ouioui2821
Gsup LEVEL 1
Messages : 22
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57

Pour la modification de date, après un test, cela fonctionne.

Edit: cela a aussi corrigé le problème de page blanche lors de la création d'un ticket par mail, mais dont l'utilisateur était inexistant.
Me problème est donc corrigé grâce à cette modification.

Merci à vous.
GestSup: 3.1.39
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci pour votre retour.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
fb40
Gsup LEVEL 5
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:43

Fonctionne pour moi aussi, merci.
Serveur: GestSup: 3.2.50
Répondre