Changement d'Etat Non attribué en Attente de PEC

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Arthi
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 08:37

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'utilise GestSup et j'ai remarqué que lorsque l'état du ticket est en " non attribué ", il change automatiquement en "Attente PEC" lorsque l'on décide d'envoyer un mail ("Bouton Envoyer Mail" ).

Comment peut-on enlever ce changement automatique ?

D'habitude je trouve en cherchant dans le code mais là je suis perdu.


Merci d'avance.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduit pas ce dysfonctionnement, la modification automatique de l'état est réalisée lors d'un changement du champs technicien.

pouvez vous nous décrire étapes par étapes ce qui conduit a ce problème et si vous trouver le même problème en mode webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Arthi
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 08:37

Bonjour,


Quand on utilise le compte admin et que l'on veut cliquer sur un ticket qui possède l'état "Non attribué" pour pouvoir le modifier par exemple.

Tous les champs sont remplis dans le ticket, on ne touche pas aux champs.

On clique sur le bouton "Envoyer un mail" puis on remarque dans le paramétrage du mail que l'état a changé en "Attente de PEC".

Je retrouve la même situation sur la webdémo.
Répondre