Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'utilise GestSup et j'ai remarqué que lorsque l'état du ticket est en " non attribué ", il change automatiquement en "Attente PEC" lorsque l'on décide d'envoyer un mail ("Bouton Envoyer Mail" ).
Comment peut-on enlever ce changement automatique ?
D'habitude je trouve en cherchant dans le code mais là je suis perdu.
Merci d'avance.
Changement d'Etat Non attribué en Attente de PEC
Bonjour,
je ne reproduit pas ce dysfonctionnement, la modification automatique de l'état est réalisée lors d'un changement du champs technicien.
pouvez vous nous décrire étapes par étapes ce qui conduit a ce problème et si vous trouver le même problème en mode webdemo.
Cdt
je ne reproduit pas ce dysfonctionnement, la modification automatique de l'état est réalisée lors d'un changement du champs technicien.
pouvez vous nous décrire étapes par étapes ce qui conduit a ce problème et si vous trouver le même problème en mode webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Quand on utilise le compte admin et que l'on veut cliquer sur un ticket qui possède l'état "Non attribué" pour pouvoir le modifier par exemple.
Tous les champs sont remplis dans le ticket, on ne touche pas aux champs.
On clique sur le bouton "Envoyer un mail" puis on remarque dans le paramétrage du mail que l'état a changé en "Attente de PEC".
Je retrouve la même situation sur la webdémo.
Quand on utilise le compte admin et que l'on veut cliquer sur un ticket qui possède l'état "Non attribué" pour pouvoir le modifier par exemple.
Tous les champs sont remplis dans le ticket, on ne touche pas aux champs.
On clique sur le bouton "Envoyer un mail" puis on remarque dans le paramétrage du mail que l'état a changé en "Attente de PEC".
Je retrouve la même situation sur la webdémo.