[Corrigé 3.1.8] Problème avec les guillemets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous avons réussi a reproduire partiellement le problème, lors de l'enregistrement d'un nouveau ticket par le profile poweruser avec une description possèdant des guillemets et des retours a la ligne.

Nous arrivons a voir les caractères spéciaux "> à la fin de la description depuis le profile poweruser, cependant nous n'avons cependant observé aucune suppression lors de la modification de technicien depuis un profile technicien.

Nous pensons qu'une fois le problème de guillemet parenthèse réglé le bug devrai disparaître.

Nous travaillons dessus actuellement et vous fournirons un patch prochainement.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
toto_hn
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 14:35

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse , pour ce qui concerne la suppression du contenu de la description dans mon cas l'utilisateur poweruser n'a pas le droit de modifier la description alors une fois qu'il prend le ticket en charge et il click sur enregistrer la description disparaisse comme je vous est montré dans les images.


Cordialement,
3.0.10 (3.0 patch 10)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous pensons avoir trouvé une solution au problème, pouvez vous tester en modifiants le fichier ./ticket.php

Remplacer

Code : Tout sélectionner

echo '<input type="hidden" name="text" value="'.$globalrow['description'].'" />';
par

Code : Tout sélectionner

echo '<input type="hidden" name="text" value="'.htmlentities($globalrow['description']).'" />';
Merci de nous confirmer que cela résout bien le soucis de suppression complete de la description que nous n'avons pas réussi à reproduire.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
toto_hn
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 14:35

Bonjour Flox ,

Merci pour la solution ça marche parfaitement , j'ai modifier la ligne 477 dans le fichier /ticket.php comme vous m'avez dit .
3.0.10 (3.0 patch 10)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

merci pour votre retour la correction sera intégré en 3.1.8
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre