Bonjour,
Faut-il absolument procéder à une connexion pour ouvrir un ticket ? N'y a t-il pas un moyen de laisser cette fonction a tout le monde sans avoir de compte ?
Comment mes utilisateurs ouvrent des tickets ?
Bonjour,
pour le moment il n'existe pas d'interface publique de déclaration de ticket.
Il faut passer par une connexion, car cela d'identifiés les utilisateurs dans les tickets.
Un raccordement à l'Active Directory peut simplifier les choses quand cela est possible.
Je note votre demande en évolution logiciel.
Cdt
pour le moment il n'existe pas d'interface publique de déclaration de ticket.
Il faut passer par une connexion, car cela d'identifiés les utilisateurs dans les tickets.
Un raccordement à l'Active Directory peut simplifier les choses quand cela est possible.
Je note votre demande en évolution logiciel.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/