Comment mes utilisateurs ouvrent des tickets ?

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Steph
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 18:26

Bonjour,

Faut-il absolument procéder à une connexion pour ouvrir un ticket ? N'y a t-il pas un moyen de laisser cette fonction a tout le monde sans avoir de compte ?
Serveur: OS: Linux 2.6.18 | Apache: NC | MySQL 5.1.66-cll | PHP: 5.3.16
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9430
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour le moment il n'existe pas d'interface publique de déclaration de ticket.

Il faut passer par une connexion, car cela d'identifiés les utilisateurs dans les tickets.

Un raccordement à l'Active Directory peut simplifier les choses quand cela est possible.

Je note votre demande en évolution logiciel.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre