Bonjour,
Suite au passage 3.1.1 ,
Les ticket dans les rubriques titre et sous-titre n'affiche pas les accents...
Les onglets Résolu et Rejeté ne s'affiche pas correctement aussi.
Pour l'installation, je suis passer en manuel. J'ai vérifier dans connect.php et j'ai bien Utf8.
Merci d'avance =)
Caractère spéciaux
Bonjour,
pouvez vous essayer d'inserer cette ligne au début de votre index.php:
pouvez vous préciser si il s'agit des titre du logiciel ou bien des données comme le contenu d'un ticket ou les deux.
Cdt
pouvez vous essayer d'inserer cette ligne au début de votre index.php:
Code : Tout sélectionner
$db->query("SET NAMES 'utf8'");
pouvez vous préciser si il s'agit des titre du logiciel ou bien des données comme le contenu d'un ticket ou les deux.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je me permet de repondre en apportant ma pierre à l'édifice mais peut etre que ce n'est pas le même problème que j'avais déja mentionné. (http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=2898)
Je ne sais pas pour Yusuki mais pour moi le :
$db->query("SET NAMES 'utf8'");
dans l'index ne corrige pas mes vieux tickets d'avant migration et surtout dégrade tout le reste.
Toujours en ce qui me concerne cela n'est plus trop gênant ce n'est que des vieux tickets qui sont maintenant mal encodé.
Je ne sais pas pour Yusuki mais pour moi le :
$db->query("SET NAMES 'utf8'");
dans l'index ne corrige pas mes vieux tickets d'avant migration et surtout dégrade tout le reste.
Toujours en ce qui me concerne cela n'est plus trop gênant ce n'est que des vieux tickets qui sont maintenant mal encodé.