super utilisateur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
sapeurorca
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 22:25

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un endroit que l'on puisse modifier dans la configuration afin qu'un superutilisateur ai le droit modifier la description d'un ticket? (ceux-ci afin d'apporter des renseignement complémentaire sur la panne qu'un technicien pourrait lui demander).

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

actuellement seul les profiles; administrateur et techniciens peuvent modifier les description.

Il est au programme des évolutions logiciel, que l'utilisateur puissent dialoguer avec le technicien, ce qui je pense répondra à votre demande.


Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre