Bonjour,
Je viens d'installer GestGup sur un NAS Synology et tout s'est passé "correctement".
Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux consulter les tickets alors que j'ai pu en créer un sans problème.
Je joins trois captures en annexe pour info.
Pouvez-vous m'éclairer sur l'origine du problème ?
Merci.
Visualisation des tickets
bonjour,
pour le deuxième imprim écran c le mode débogage qui est activé dans "administration /paramètres mode débogage"
et pour les autres avez-vous un proxy ou une DMZ ?
cordialement
pour le deuxième imprim écran c le mode débogage qui est activé dans "administration /paramètres mode débogage"
et pour les autres avez-vous un proxy ou une DMZ ?
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)