Bonjour
J'aimerais que les tickets des "Users" soit envoyer par défaut au groupes "Technicien".
Exemple : Mr X envoi une demande d'intervention par default au groupe "Technicien" , Le technicien A ou B voit la demande et traite la demande ...
Merci
Gregory
Ticket par défaut envoyer aux groupes Techniciens
Bonjour,
cette configuration n'est pas possible dans la version actuelle de GestSup, pouvez vous nous apporter quelques précisions afin de réaliser une demande d'évolution:
- Lorsque que vous dites envoyer au groupe technicien, vous parler d'un mails que recevrai les membres du groupe , ou l'attribution du ticket au groupe technicien ?
Actuellement il existe l'option: "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur", cette dernière répondrai à votre besoin ?
Cdt
cette configuration n'est pas possible dans la version actuelle de GestSup, pouvez vous nous apporter quelques précisions afin de réaliser une demande d'évolution:
- Lorsque que vous dites envoyer au groupe technicien, vous parler d'un mails que recevrai les membres du groupe , ou l'attribution du ticket au groupe technicien ?
Actuellement il existe l'option: "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur", cette dernière répondrai à votre besoin ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/