Ticket par défaut envoyer aux groupes Techniciens

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
greg59190
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:48

Bonjour

J'aimerais que les tickets des "Users" soit envoyer par défaut au groupes "Technicien".

Exemple : Mr X envoi une demande d'intervention par default au groupe "Technicien" , Le technicien A ou B voit la demande et traite la demande ...

Merci
Gregory
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette configuration n'est pas possible dans la version actuelle de GestSup, pouvez vous nous apporter quelques précisions afin de réaliser une demande d'évolution:

- Lorsque que vous dites envoyer au groupe technicien, vous parler d'un mails que recevrai les membres du groupe , ou l'attribution du ticket au groupe technicien ?

Actuellement il existe l'option: "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur", cette dernière répondrai à votre besoin ?


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre